Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est en haut, papa est dans la cuisine
Newsletter
0 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 206
22 janvier 2014

Soupe de légumes d'hiver...

On dit quoi d’habitude ? … Que le mercredi c’est le jour des enfants et compagnie, non ? Je crois que j’ai déconné alors…C’est parti pour une soupe de légumes…

J’ai acheté du bio pour le coup…

Pour une famille de 6 personnes:

- 2 poireaux

- 4 carottes

- 3 navets

- 4 pommes de terre

On recouvre d'eau et on assaisonne au gros sel. 25 minutes de cuisson plus tard, on mixe et on corrige l'assaisonnement. C'est prêt.

Voilà, c’est aussi ça le plaisir de cuisiner, un plaisir simple comme un enfant qui râle en voyant arriver la soupière sur la table… quand je pense qu’ils ont tout manger sans rechigner et que je vais avoir droit à la même scène la prochaine fois que je vais en faire…

Bon appétit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Maman est en haut, papa est dans la cuisine
Publicité